22 de jul. de 2012

Paris je t'aime - 14e arrondissement


"Et puis, quelque chose est arrivé, quelque chose difficile à décrire assise là et être seule dans un pays étranger , loin de mon travail et de tous les gens que je connais. Un sentiment est venu à moi. C’était comme si je me souvenais de quelque chose que je n’avais jamais connu , que j’avais attendu toujours, mais je ne savais pas quoi. Peut-être c’était quelque chose que j’avais oublié, quelque chose qui m’a manque toute ma vie seulement je peux vous dire que j’ai senti en même temps la joie et la tristesse, mais pas trop de tristesse puisque je me sentais vivante. Oui vivante…Ça c’était le moment ou j’ai commencé aimer Paris et le moment que j’ai senti que Paris m’aimait aussi"

Filme: Paris je t'aime
Título curta metragem: 14e arrondissement
Direção: Alexander Payne

Nenhum comentário:

Postar um comentário